Lilylove

Lilylove

Bulldog Anglais

BIENVENU CHEZ LILYLOVE BULLDOGS

BIENVENU CHEZ LILYLOVE BULLDOGS

Nous sommes un petit élevage familiale et comme notre bulldog adoré, originaire de Royaume Uni.

Notre histoire avec le Bulldog Anglais commence en 2004, le jour ou j’ai acheté notre premier Bulldog, une femelle que nous avons appelé Lily. Aujourd’hui le nom de notre affixe est en sa mémoire,

Avec notre Lily nous avons découvert le caractère extraordinaire, drôle, têtu, extrêmement affectueux, doux et coquin qui est tellement ‘bulldog’. Des le premier jour nous étions séduit. Malheureusement Lily avait des soucis de santé importants souvent associé avec le bulldog. Néanmoins elle avait 8 ans passé le matin où elle a rendu son dernier soupire dans le jardin de sa maison.

Grace à notre apprentissage avec Lily et comme beaucoup d’éleveurs sérieux, aujourd’hui nous avons pour objectif principal de contribuer à l’amélioration de la santé et vie de cette race si unique. Nous sommes très exigeant sur les lignées de nos bulldogs et nous cherchons en premier la santé et par la suite, une esthétique qui se rapproche le plus des standards.

Avec les éleveurs de qualité, le Club Français du Bulldog Anglais, les Clubs des autres pays, les études, les changements dans les standards du Bulldog pour un chien moins typée, notre bulldog retrouve une santé. Il faut absolument continuer ce travail.

Nous sommes très fiere de nos résultats en expositions.  En 2015 Multi CH Nobozz Crouching Tiger à gagner le titre de Champion de France, 2016 CH Happy and Glorious Hennessy a gagner le titre de Champion de France et encore en 2017 il a gagner le CACIB et aussi MR au Championat de France.  Son fils Lilylove Midnight Cowboy a gagner Meilleur Jeune et le titre de Jeune Champion de France (en cours de validation).  Multi CH Nobozz Crouching Tiger est également Champion d'Angleterre, Champion International et Champion Suisse.  Cette année (2017) tous nos chiens present au Champion de France etaient placée dans les meileurs 4 de chaque classe.  Et en Angleterre deux chiots de notre premier portée sont Cruft qualifié 2017 et egalement 2018.